mardi 23 mars 2010

MOBILIS OFFRE 100 Minutes Gratuites par Jour


Le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie ATM Mobilis, annonce le lancement d'une nouvelle offre promotionnelle « 100 Minutes gratuites par jour », destinée aux abonnés prépayés «mobilisCarte».
Ainsi, Mobilis offre la possibilité à ses clients de bénéficier de 100 minutes d'appels Gratuits vers Mobilis pour seulement 100 DA.
En effet, pour chaque rechargement égal ou supérieur à 100 DA via des cartes de recharges ou à travers les rechargements électroniques Arsselli et Racimo, les clients bénéficieront de 100 minutes d'appels Gratuits vers Mobilis.
Les 100 minutes sont valables durant toutes la journée soit 24 heures, et tous les appels vers le réseau Mobilis seront gratuits jusqu'à épuisement des 100 minutes.
Mobilis précise, que l'abonné peut bénéficier du bonus voix à chaque fois qu'il recharge son compte dans la journée, par contre sa validité restera de 24h.
Cette offre promotionnelle est valable dés aujourd'hui et reste valide jusqu'au 24 Mars 2010 pour les abonnés MobilisCarte.
Les abonnés de l'offre « Batel » doivent faire une migration vers l'offre initiale «mobilisCarte» afin de bénéficier de cette nouvelle promotion.
La campagne de l'opérateur téléphonique public Mobilis, filiale d’Algérie Télécom, s'affiche dans le pays. MOBILIS a décidé d'innover dans le discours publicitaire développé jusque là en Algérie.
Avec le nouveau code de la route qui ne fait pas d'exception à l'interdiction de téléphoner au volant même dans un bouchon. Alors certes, on pourra répondre avec le kit main libre.

ACTEL de Ben Aknoun : Le satisfecit des clients



L’agence commerciale d’Algérie Télécom, Actel de Ben Aknoun,accueille un nombreux important de clients qui repartent satisfaits.
Son directeur Oumahamed Farid est conscient de la tâche importante qui incombe à ceux qui font fonctionner cette Actel qui connaît une affluence nombreuse. « En période de facturation, l’agence accueille jusqu’à 600 personnes par jour alors qu’en période ’’creuse’’ elle en accueille de 100 à 200.
Cet important flux ne nous empêche pas d’accueillir comme il se doit les clients », affirme le directeur.
L’homme discret a su, à n’en point douter, imposer une discipline. « L’ambiance est formidable. Il faut reconnaître le mérite de ces jeunes employés qui font admirablement leur travail malgré les contraintes qu’impose la bureaucratie », signale Oumahamed qui affirme que l’agence, exiguë, n’a pas empêché ces employés d’AT d’améliorer la prestation.
Le directeur de l’agence, en contact avec le client, relèvera que l’Actel est l’épine dorsale de l’opérateur de téléphonie. « AT, comme l’a affirmé à juste titre notre PDG, est cette épine dorsale, cette façade. Il faut y prendre soin en faisant bien le travail », signale le directeur. Gageons que la situation est la même dans les autres Actel.

EL WATAN - 22 juin 2009