samedi 13 mars 2010

Algérie Télécom: Une initiative des ACTEL en direction des KMS





Les ACTEL de Ben Aknoun et de Rostomia comptent lancer une initiative en direction des KMS.
Les deux agences commerciales de Ben Aknoun et de Rostomia se proposent de favoriser, à la salle de conférences du complexe Djaweb à Ben Aknoun aujourd’hui à 14 heures, une animation en relation avec la promotion des nouvelles tarifications au profit des KMS.

Fort louable, cette initiative mérite d’être encouragée et portée à la connaissance du citoyen. Son mérite est grand en ce qu’elle traduit merveilleusement bien la volonté des structures commerciales d’Algérie Télécom de rompre radicalement avec les pratiques anciennes et d’en découdre avec les vieux réflexes inhibiteurs du passé.


Les deux agences commerciales, à l’origine de cette judicieuse initiative, semble donner raison au PDG du groupe Algérie Télécoms qui, à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la Femme, n’a pas manqué d’insister sur le fait que l’année en cours exige de chacun de nous des efforts inlassables et soutenus, un esprit de sacrifice et un comportement entrepreneurial pour fidéliser notre clientèle, augmenter son volume, anticiper, et satisfaire ses besoins à prendre en charge avec une qualité de service sans reproche.


Conscients de l’importance de la communication de la concertation, les organisateurs entendent ainsi favoriser des actions de proximité en direction des KMS à l’effet de les sensibiliser autour de la nouvelle tarification et de la promotion de l’utilisation du téléphone fixe, de développer avec les mêmes KMS, une relation de confiance durable ainsi que des échanges permanents.


Les agences commerciales de Rostomia et de Ben Aknoun entendent profiter de la même opportunité pour présenter les nouveaux produits qu’Algérie Télécom compte lancer sur le marché.

EL moudjahid du 13/03/2010