mardi 23 mars 2010

ACTEL de Ben Aknoun : Le satisfecit des clients



L’agence commerciale d’Algérie Télécom, Actel de Ben Aknoun,accueille un nombreux important de clients qui repartent satisfaits.
Son directeur Oumahamed Farid est conscient de la tâche importante qui incombe à ceux qui font fonctionner cette Actel qui connaît une affluence nombreuse. « En période de facturation, l’agence accueille jusqu’à 600 personnes par jour alors qu’en période ’’creuse’’ elle en accueille de 100 à 200.
Cet important flux ne nous empêche pas d’accueillir comme il se doit les clients », affirme le directeur.
L’homme discret a su, à n’en point douter, imposer une discipline. « L’ambiance est formidable. Il faut reconnaître le mérite de ces jeunes employés qui font admirablement leur travail malgré les contraintes qu’impose la bureaucratie », signale Oumahamed qui affirme que l’agence, exiguë, n’a pas empêché ces employés d’AT d’améliorer la prestation.
Le directeur de l’agence, en contact avec le client, relèvera que l’Actel est l’épine dorsale de l’opérateur de téléphonie. « AT, comme l’a affirmé à juste titre notre PDG, est cette épine dorsale, cette façade. Il faut y prendre soin en faisant bien le travail », signale le directeur. Gageons que la situation est la même dans les autres Actel.

EL WATAN - 22 juin 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire